Le 5 janvier 1928, le Dr Joseph Reiser fonde un «cabinet» fiduciaire qui sera transformé le 4 mars 1935 en société anonyme, donnant ainsi naissance à la Société de Contrôle Fiduciaire S.A. avec siège social à Genève. Pour assurer l'indépendance de la révision, c'est en 1991 que fut créée SCF Révision S.A. Ces deux sociétés possèdent des succursales à Lausanne, Vevey, Fribourg, Sion et Bienne.

Font également partie du groupe, la fiduciaire Paul Gobat S.A., à Moutier et la société SAGEM, Société Anonyme de Gérance et de Management, à Genève.

Afin de pouvoir assurer les meilleurs services à notre clientèle internationale, SCF Révision S.A. est partenaire du réseau PKF. L'ensemble des différents bureaux emploie une cinquantaine de collaborateurs. La dimension de notre groupe nous permet de proposer des services diversifiés avec toutes les compétences requises, ainsi qu'une grande disponibilité et des contacts personnalisés avec chaque client. Notre ambition est de vous apporter les meilleures prestations possibles tout en conservant la qualité des rapports humains.